Vacances 2013 - Ile de la Réunion et Ile Maurice
Pages
12 septembre 2013

12 septembre

Visite du marché de Quatre Bornes Départ en bus local 1h15 pour faire 12km, même chose au retour avec les frayeurs des dépassements en plus. Restaurant hindou et végétarien pour la fin de la visite : nous avons pensé à Jérémy..
11 septembre 2013

11 septembre

Visite du Sud et centre de l'île avec un taxi de 9h à 16h30. Dilesh nous a expliqué plein de choses intéressantes. Visite d'une fabrique de bateaux (tout à la main). Trou aux Cerfs Alexandra Falls Gorges de la rivière noire Cascade de Chamarel Terre des...
10 septembre 2013

10 septembre

Footing, piscine et fête hindoue à Flic en Flac (anniversaire de Ganesh). Et pour terminer la journée...
9 septembre 2013

9 septembre

Départ à 7h avec Bruno, notre taxi. Comme il n'y a pas de bouchon à Saint Louis, nous sommes en avance et Bruno nous montre Grand Baie. Ensuite, départ de Cap Malheureux. De grosses vagues, des beaux creux mais nous arrivons une heure plus tard sur l'île...

8 septembre

Nous attendons les explications du proprio qui arrive avec une heure de retard. Il nous propose un taxi pour nous faire visiter le sud de l'île. Mais il n'arrive pas à le joindre. Bref, on repart à pied. On est dimanche et pour les courses, on s' active.....
9 septembre 2013

7 septembre

Transfert de l'ile de la reunion à l'ile Maurice. Nous avons rendu la voiture en bon état grâce au meilleur conducteur du monde (sic).. RAS. A l'aéroport, un taxi nous attend comme prévu. Heureusement car il fait nuit déjà. Une heure de route quand même....
6 septembre 2013

6 septembre

Alors toujours pas de grasse matinée en vue car tour de l'ile en ULM réservé à 7h ce matin. J'ai passé une nuit de m... certainement mangé qq chose de mauvais plus mal aux pieds à cause de la rando... En fait, deux grosses ampoules. Berk... Je decolle...
5 septembre 2013

5 septembre

Lever 6h45. Départ pour Sans Souci. Nous évitons les bouchons matinaux et nous sommes à pied d'oeuvre à 7h10 pour la balade du canal des orangers. Beaux paysages, passage sous une cascade et super vues sur Mafate. Il fait un temps splendide.. Retour à...
4 septembre 2013

4 septembre

Journée cool, petit déjeuner sur la terrasse avec passage des baleines . Voici quelques photos de poisson du lagon pour notre petit fils. Pour certains jeunes bon anniversaire de mariage .

3 septembre

Bernard ne dit rien quand sa montre sonne et je réalise dans la voiture lorsque je vois l'heure affichée : 5h50... C'est parti pour une longue journée. Direction Salazie. Nous passons devant les chutes du voile de la mariée mais nous verrons au retour...